Apparition de La Princesse Koukou durant le Hirak

 

"La performance d’une Princesse nommée Koukou (Fig.2). Personnage très mystérieux, représentant la figure d’une sorcière, haut en couleurs et qui a décidé d’arpenter les rues d’Alger le 8 mars dernier. Cette performance a été marquée par la date symbolique pour le combat des droits des femmes mais aussi en tant que revendication d’être président. Finalement, pourquoi pas une femme présidente pour cette nouvelle Algérie en plein changement. Les manifestants, de tout âge et de tout sexe, ont très bien reçus cette acolyte particulière. Princesse Koukou aura tout de même le mérite de nous remettre en question sur ce que nous sommes prêts à bâtir pour l’avenir. La princesse n’a surement pas dit son dernier mot, quels seront ses prochains vœux ? A quand ses prochaines sorties ? Nous ne l’avons plus revu depuis…"

 

Source : ICI



LA PRINCESSE KOUKOU 

Les apparitions de la princesse koukou sont rares mais il se repèrent durant toutes les époques de l’histoire. Au moyen âge, en Asie, au proche orient, en Amérique du sud, en Europe… et notamment en Afrique du nord, chez les berbères ou elle a résidé sur plusieurs époques, une des régions du monde qu'elle affectionne spécialement.  La princesse Koukou sera de retour prochainement  avec de nouveaux élixirs d'amour, des formules d’envoûtement unique et beaucoup de surprise. 

( En image la dernière visite de sa majesté la princesse koukou à l'espace le colibri entourée des enfants du quartier )